Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Mythes et réalités de l'entreprise responsable : acteurs, enjeux, stratégies
Auteur
Éditeur la Découverte [Alternatives économiques]
Année 2004
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Mythes et réalités de l'entreprise responsable : acteurs, enjeux, stratégies
Éditeur
Description
251 p. ; 23 cm
Collection
Notes
Bibliogr. p. 239-[241]. Index
Sujets
Classification Dewey
658.408
Résumé
Pose la question de la responsabilité sociale de l'entreprise. Décrit ce que peut être une gouvernance qui voit plus loin que l'intérêt des actionnaires et dirigeants en s'appuyant sur la théorie des organisations et sur les rapports entre société civile et entreprise. Aborde les problèmes de mise en oeuvre de cette responsabilité (management, transparence, notation, etc.).
ISBN
2-7071-4095-3
Origine de la notice
Electre (SUDOC)
 

inMedia v4.4