Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Stratégies de marque.com : concevoir, protéger et gérer la marque sur l'Internet
Auteur
Éditeur Ed. d'Organisation
Année 2001
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Stratégies de marque.com : concevoir, protéger et gérer la marque sur l'Internet
Éditeur
Description
XXVII-632 p. : ill. ; 24 x 17 cm
Notes
Bibliogr. Index
Sujets
Classification Dewey
658.8
Résumé
Les conseils professionnels de nombreux acteurs représentatifs, une analyse des apports de la recherche scientifique, un dictionnaire des différents concepts de marque, un lexique des 1000 mots clés du multimédia et de l'Internet, un carnet d'adresses professionnelles, des tactiques et des documents pour la protection et le règlement de litiges, un glossaire exhaustif des extensions géographiques
ISBN
2-7081-2555-9
Origine de la notice
Electre (SUDOC)
 

inMedia v4.4