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Article de revue
Televised political advertising in the 1992 and 1996 elections : using technology to manipulate voters
Auteur
Document principal Southeastern Political Review <P 8° 3269>
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Notice détaillée
Auteur
Titre
Televised political advertising in the 1992 and 1996 elections : using technology to manipulate voters
Document principal
Southeastern Political Review

Description
(1998-12) vol.26: n°4, p.889-906 : Tabl.
Notes
Bibliogr.
Sujets
Résumé
Les progrès technologiques en matière télévisuelle permettent d'induire chez le téléspectateur une perception déformée ou fausse d'un débat, d'un candidat, d'un événement et cela bien entendu au profit du candidat qui sponsorise l'émission ou le spot. L'étude des spots politiques à la télévision lors des campagnes présidentielles de 1992 et de 1996 traduit bien cette dérive, sans que l'on puisse encore bien en mesurer l'impact sur le vote.
Origine de la notice
DOBI (OCLC)
 

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