Permalien Courriel Export
Article de revue
Internet, facteur positif et négatif pour la stratégie marketing : le cas Beanie Babies
Auteur
Document principal Décisions marketing <P 4° 6484>
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Internet, facteur positif et négatif pour la stratégie marketing : le cas Beanie Babies
Document principal
Décisions marketing

Description
(1997-05/08) n°11, p.43-49 : Tabl.
Notes
Résumés en anglais, en allemand et en espagnol
Sujets
Résumé
Les jouets en peluche Beanie Babies sont l'exemple caractéristique de la puissante soudaineté de l'effet de mode et Internet a été le vecteur idéal pour propager instantanément cet effet de mode. Toutefois, l'analyse du cas Beanie Babies tend à montrer qu'Internet peut aussi perturber la stratégie marketing. Le responsable marketing doit apprendre à intégrer de nouvelles variables dans sa stratégie afin d'en conserver au maximum le contrôle.
Origine de la notice
DOBI (OCLC)
 

inMedia v4.4