Permalien Courriel Export
Article de revue
Pour une autre approche de la communication dans les entreprises
Auteur
Document principal Humanisme et entreprise <P 4° 1676>
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Pour une autre approche de la communication dans les entreprises
Document principal
Humanisme et entreprise

Description
(210), avr. 95 : p. 61-74.
Notes
HG/MT/MA
Sujets
Résumé
Comme le marché, l'entreprise est devenue un lieu où se confrontent en permanence une multitude de décisions autonomes. La communication y revêt une importance particulière. Elle ne cesse d'être en mutation à cause de l'évolution de ses supports et des mutations des entreprises. L'axe principal n'en demeure pas moins l'axe salariés-décideurs. Savoir, pouvoir, vouloir étant les trois conditions nécessaires aux salariés pour passer de la position de sujets à celle de partenaires, la communication doit avoir pour principes visibilité, responsabilité, légitimité.
Origine de la notice
DOBI (OCLC)
 

inMedia v4.4